TUNIS – UNIVERSNEWS (SEF – MS) – Le développement de l’IA, le marketing automation, et la montée en puissance de la vente en ligne ont révolutionné les possibilités de prospection B2B au cours des dernières années. Face à un éventail de méthodes et d’outils toujours plus large, il devient essentiel de savoir choisir et combiner efficacement ces ressources.
C’est dans ce cadre que l’Association tunisienne des grandes écoles (ATUGE) organise ce mardi 14 mai 2024 une conférence intitulée «Comment Déployer une Stratégie Gagnante Alliant Growth Hacking, Social Selling et IA ?» à la maison de l’ATUGE aux Berges du Lac, animée par Nouhad Ellafi qui attrape le virus de la vente chez XEROX France où elle apprend l’art de closer avant de faire une carrière de plus de 20 ans au sein de grands groupes américains (General Electric, DHL, American Express, etc.).
Cette conférence vise à vous équiper des connaissances nécessaires pour construire une stratégie de prospection multicanale robuste, s’appuyant sur des retours d’expérience concrets et des conseils pratiques pour sélectionner les meilleures techniques, outils, et hacks disponibles.