TUNIS – UNIVERSNEWS La Banque Centrale de Tunisie (BCT) vient de lancer un appel d’offres national pour réaliser une mission d’audit de la sécurité de son système d’information au titre des années 2024, 2025 et 2026 conformément à la réglementation en vigueur.
Cet appel d’offres s’adresse aux experts et organismes (personnes morales) autorisés à exercer l’activité d’audit dans le domaine de la sécurité informatique conformément à la réglementation en vigueur, fixant le cahier des charges relatif à l’exercice de ladite activité d’audit tel que publié sur le site web de l’Agence Nationale de Cybersécurité à la date limite de remise des offres.
Le dernier délai de remise des offres correspond au 28 juin 2024 au plus tard à 16h sachant que seul le cachet du bureau d’ordre fait foi de la date de réception des plis.
Après l’expiration du dernier délai, il n’est permis à aucun candidat de retirer son dossier de soumission ou de lui apporter une quelconque modification ou correction sous peine de rejet de toute l’offre.
Les offres doivent être rédigées en langue française, qui sera la langue de travail et être placées, sous peine de rejet, sous enveloppe fermée ne faisant pas mention de l’identité du soumissionnaire ou de son sigle commercial.