TUNIS – UNIVERSNEWS (SPORTS) – Le play-off reprend, aujourd’hui, du service, avec un seul match sur les trois possibles opposant le Stade Tunisien qui occupe la 3e place au Club Africain qui se débat dans ses problèmes et occupe la place de lanterne rouge.
Pour les joueurs du Bardo, ce sera le match de la confirmation, avec une possibilité, celle de jouer une coupe africaine, s’il garde au moins sa place sur le podium. Pour les Clubistes, l’occasion est propice pour montrer un meilleur mordant et faire valoir des arguments plus solides, surtout que Faouzi Benzarti a accepté de prendre les rênes, dans ces moments difficiles.
Les deux autres rencontres prévues demain semblent plus intéressantes, puisqu’elles opposeront le leader espérantiste à son dauphin, l’US Monastir, avec la possibilité pour les Sang et Or d’être couronnés, avant terme. Les Monastiriens semblent bien armés, pour leur part, afin de garder, au moins leur deuxième place au classement.
L’autre mach doit opposer l’Etoile SS au CS Sfaxien à Sousse. Les deux clubs ont le même nombre de points et peuvent aspirer à prendre la troisième place, en cas de faux pas du Stade Tunisien… soit, en tout, une journée prometteuse où tous les clubs n’ont pas le droit de baisser les bras et de faire valoir de meilleurs arguments.
Vendredi 13 juin 2024:
Le Bardo (16h30): Stade Tunisien – Club Africain
Samedi 14 juin 2024:
Radès (19h00): Espérance ST – US Monastir
Sousse (16h30): Etoile SS – CS Sfaxien
CLASSEMENT Pts J Buts
1 – Espérance ST 20 8 11/7
2 – US Monastir 15 8 7/2
3 – S. Tunisien 11 8 3/3
4 – CS Sfaxien 9 8 4/4
5 – Etoile SS 9 8 3/5
6 – Club Africain 7 8 3/10