TUNIS – UNIVERSNEWSL’Assemblée Générale Ordinaire (AGO) de la société Sotemail du groupe Abdenadher a eu lieu le 31 juillet dernier. Lors de cette Assemblée, les actionnaires de la société ont pris acte de la démission en qualité d’administrateur de Lotfi Abdennadher et Karim Abdennadher.
Elle a également pris acte de la démission en qualité d’administrateurs indépendants, de Mondher Achour et Rym Souissi Ben Achour.
A cet effet, l’Assemblée a chargé le conseil d’administration de procéder au lancement d’un appel à candidature pour la désignation de deux administrateurs indépendants devant siéger à son conseil d’administration pour un mandat de trois ans qui ne peut être renouvelé qu’une seule fois. La liste des candidats admis à concourir sera transmise pour avis au CMF avant l’approbation définitive par l’assemblée générale ordinaire convoquée à cet effet au cours de l’année 2024.
L’Assemblée a aussi approuvé le rapport général des Co-commissaires aux comptes, l’assemblée générale approuve les états financiers relatifs à l’exercice 2023 tels qu’ils ont été arrêtés par le conseil d’administration.
Il a été également décidé d’affecter le déficit de l’exercice 2023 s’élevant à 9,7 Millions de dinars sur le compte résultat reporté, dont 6,3 Mille dinars en amortissement différé.