TUNIS – UNIVERSNEWS (CULT – M.S.) – Faisant partie de cette nouvelle génération de chanteuses éclectiques qui osent jouer du tunisien, de l’oriental, du jazz et des rhythm’n’blues, la chanteuse Aida Niati est considérée comme l’une des voix féminines les plus prometteuses de la scène musicale tunisienne. Elle sera au théâtre d’Hammamet ce soir pour une soirée placée sous le signe de l’envoutement et des rythmes tunisiens.
Intéressée par la pratique musicale dès son jeune âge, Aïda Niati a pu se forger graduellement une excellente oreille musicale et un bagage musical riche et diversifié. Depuis quelques années, elle s’intéresse particulièrement aux répertoires musicaux méditerranéens. Elle va alors creuser dans les différentes intonations musicales locales et les tournures mélodico-rythmiques caractéristiques, pour mettre en valeur, à sa manière, de véritables joyaux musicaux.
Auteur-compositeur-interprète, Aïda a souvent été invitée à se produire dans nos festivals, où elle a captivé le public avec ses performances énergiques et émouvantes. Une artiste aux rythmes enivrants à découvrir ou à redécouvrir absolument !