Tunis – UNIVERSNEWS (SPORTS) – Il a fallu attendre longtemps pour que l’étincelle se déclenche… bien que l’ancien sociétaire du club Zoubeïr Baya est, actuellement, en train de faire du bon travail… mais, espérons que c’est la fin du calvaire à l’Etoile Sportive du Sahel, un club huppé ballotté par les conflits internes entre clans sahéliens !!!
L’Etoile, avec ses 5 dernières victoires est capable d’avoir un sursaut salvateur, avec des joueurs qui se sont mis à cœur de sauver leur équipe, pour cette saison… et voilà que le club est monté, par miracle, en haut du tableau.
Le deuxième miracle est l’arrivée d’un prétendant pour prendre en main le club. L’Étoile Sportive du Sahel a annoncé, lundi soir, qu’une seule liste candidate a été déposée dans les délais légaux en prévision de l’assemblée générale élective du club au titre du mandat 2024-2027, prévue pour le vendredi 27 décembre en cours.
Le club phare du Sahel a précisé, via sa page Facebook officielle, que cette liste comprend : Hamed Kammoun (Président), Amine Mougou (Vice-président), Mohamed Adib (Membre), Anis Lahwar (Membre) et Youssef Bechir (Membre).
La même source a ajouté qu’après examen du dossier de candidature par la commission électorale indépendante, il a été constaté que cette liste répondait à toutes les conditions stipulées dans les statuts du club. En conséquence, sa candidature a été acceptée.
Espérons que les âmes malintentionnées ne mettent pas les bâtons dans les roues de cette liste, en vue de la dissuader !!!