![Peine d’un an de prison confirmée pour le président de l’association «Ich Tounsi» | Univers News Peine d’un an de prison confirmée pour le président de l’association «Ich Tounsi» | Univers News](https://universnews.tn/wp-content/uploads/2025/02/Ich-Tounsi.jpg)
Tunis, UNIVERSNEWS (Justice) – La chambre correctionnelle chargée d’examiner les affaires de corruption financière près le tribunal de première instance tunisien a condamné le président de l’association « Ich Tounsi » à un an de prison et 20 000 dinars d’amende.
Le responsable de l’association « Ich tounsi » s’est opposé à un jugement par contumace qui le condamnait à un an de prison pour infractions financières liées aux élections législatives et présidentielle, mais il a été décidé de maintenir le jugement par contumace tout en augmentant le montant de l’amende financière à vingt mille dinars.