
Tunis, UNIVERSNEWS (SEF) – L’Office National du Tourisme Tunisien (ONTT) lance une nouvelle campagne immersive, intitulée « Vivez l’instant T, Vivez l’instant Tunisie », à destination du marché français et de 15 autres marchés européens Une volonté de se démarquer. Avec cette campagne, l’ONTT, en collaboration avec son agence ORES (Groupe EDG), affirme sa volonté de positionner la Tunisie comme une destination incontournable. Elle s’adresse aux voyageurs à la recherche de moments uniques, authentiques et inoubliables, propices à une déconnexion et à une reconnexion avec l’essentiel. Déployée dès le 24 février sur 16 marchés européens, la campagne sera diffusée en formats vidéo courts (de 6 à 30 secondes) sur les réseaux sociaux, en publicité extérieure numérique (DOOH), en affichage traditionnel et dans la presse.
Cette campagne représente une véritable parenthèse hors du temps. À seulement deux heures de vol des principales capitales européennes, la Tunisie invite les voyageurs à redécouvrir la destination sous un nouveau regard. L’objectif : une immersion totale, pour se reconnecter avec soi-même, ses sens, la nature et les éléments qui nous entourent. La Tunisie séduit par son authenticité et sa richesse humaine, culturelle et durable. Elle offre une expérience variée, s’adressant à tous les profils : des familles en quête de détente, des jeunes adultes avides d’aventure et de soirées animées, ainsi que des seniors recherchant bien-être et sérénité. (M.S)