
TUNIS – UNIVERSNEWS Le Conseil d’Administration de la Star, réuni le 7 mars 2025, a décidé, de convoquer une Assemblée Générale Extraordinaire (AGE) pour le mardi le 22 avril 2024, pour réaliser une opération de split portant la valeur nominale des titres de 10 dinars à 5 dinars et une augmentation de capital par incorporation des réserves à raison de sept actions nouvelles gratuites pour six (6) actions anciennes. La date de jouissance des actions nouvelles gratuites est fixée pour le 1er janvier 2025.
Lors de cette Assemblée, la société a également passé en revue l’activité de la société et a arrêté les états financiers individuels et consolidés relatifs à l’exercice 2024 qui font ressortir des primes émises de l’ordre de 431,2 MDT contre 388,9 MDT en 2023 soit une augmentation de l’ordre de 11%.
Les états financiers individuels font toutefois apparaitre un résultat net de 29,8 MDT au 31 décembre 2024 contre 27 MDT à la même période de l’année 2023, soit une augmentation de l’ordre de 10%.
A la même période, les états financiers consolidés affichent un résultat net de 27,5 MDT contre 23,3 MDT au 31 décembre 2023 soit une augmentation de l’ordre de 18%.