
Tunis, UNIVERSNEWS (Divers) – Les agents de la Brigade centrale de lutte contre la drogue de la Garde nationale à Ben Arous ont porté un coup dur aux réseaux de trafic de drogue, saisissant 13 kilogrammes de cocaïne et environ 400.000 pilules d’ecstasy, entre Sousse et Mahdia.
Les données préliminaires indiquent que les agents de la Garde nationale à Ben Arous ont reçu des informations sur l’activité suspecte d’un dangereux réseau international entre Sousse et Mahdia, dont les membres sont actifs dans le trafic de drogue.
Grâce à des investigations et des recherches approfondies, il a été possible, dans un premier temps, d’identifier plusieurs membres du réseau, ainsi que leurs lieux dans lesquels ils opèrent. Les mandats judiciaires requis ont été accordés et ont permis de découvrir les cachettes de plusieurs membres du réseau qui ont été perquisitionnés, permettant de découvrir la drogue qu’ils comptaient écouler.
Des investigations se poursuivent afin de démasquer les membres restants de ce dangereux réseau international, en vue de les traduire devant la justice.