
Foot-Coupe de la CAF : On s’attendait à mieux… de l’Etoile SS!!!
Tunis, UNIVERSNEWS (Foot) – Rien ne va plus à l’Etoile SS qui accumule les contreperformances et qui, comble du malheur, a perdu son entraineur… pour mauvais résultats !!! Certes, on ne pouvait pas s’attendre à mieux, surtout que rien ne permettait d’espérer que la situation s’améliore, mais, il est nécessaire que les dirigeants, les joueurs et les supporters crèvent l’abcès et détectent l’origine du mal, parce que quels que soient les problèmes, le club de la Perle du Sahel ne peut pas tomber, aussi bas et perdre face à cet adversaire soudanais, Madani qui est inconnu sur la scène.
Certes, avec le match-retour, les Sahéliens peuvent se reprendre, mais faut-il encore que l’esprit de gagneur revienne et que les joueurs comprennent l’importance de leur mission… comme ce fut le cas, l’année dernière.
Pour revenir à la rencontre, les Soudanais qui jouent loin de leurs bases, en raison de la guerre civile, ont patienté jusqu’à la fin de la rencontre, pour marquer l’unique but de la rencontre (90+2’), et obtenir les points de la victoire. Espérons que les Etoilés soient à la hauteur pour se rattraper lors du match-retour !!!