
La promesse de Trump… aux dirigeants arabes !!!
Tunis, UNIVERSNEWS (MONDE) – Le président américain Donald Trump, continue à user de subterfuges et de leurres, pour faire croire qu’il n’est pas d’accord sur certaines parties du chef de gouvernement de l’entité sioniste, Benyamin Netanyahu, sauf que la réalité montre que, pour lui, le génocide contre les Palestiniens de Gaza est un fait accompli, déjà, et certains signes montrent qu’il est pire que Hitler lui-même.
Le site Politico a rapporté mercredi, citant des sources bien informées, que le président américain Donald Trump avait promis aux dirigeants arabes qu’il ne permettrait pas à Israël d’annexer la Cisjordanie.
Le site web indique que deux personnes ont décrit Trump comme étant ferme sur cette question lors de sa rencontre avec les dirigeants arabes en marge de l’Assemblée générale des Nations Unies.
Deux autres sources bien informées ont été citées, affirmant que l’équipe américaine avait présenté un document décrivant le plan de l’administration Trump pour mettre fin à la guerre à Gaza, qui comprend un engagement à ne pas autoriser l’annexion de la Cisjordanie.
Israël a suscité la condamnation internationale pour sa guerre d’extermination de près de deux ans dans la bande de Gaza, qui a tué plus de 65 000 Palestiniens, dévasté Gaza et provoqué une famine qui a tué des enfants, des malades et des personnes âgées.