Saisie d’environ 400 kg de cannabis dans un port à Sousse!!!

Tunis, UNIVERSNEWS (Divers) – Cela prend une ampleur inquiétante… et la drogue afflue de toutes parts dans les ports tunisiens !!! Est-ce un manque de vigilance ou le signe que les trafiquants veulent inonder le marché tunisien de ces produits empoisonnés, afin de détruire les fondements de sa société et de sa jeunesse.

Toutefois et ce qui tranquillise un tant soit peu, c’est la perspicacité des forces sécuritaires qui sont aux aguets et sur le qui-vive pour mettre en échec toutes les tentatives visant à introduire toutes sortes de stupéfiants, en Tunisie… et l’espoir est qu’elles ne baissent pas le degré de leur attention, afin de dissuader les velléités des commerçants de la mort douce.

Après le port de la Radès et celui de la Goulette, c’est le tour du port de Sousse qui a été le théâtre d’une tentative d’introduction de grandes quantités de drogue, et les agents de la Brigade centrale de lutte contre le trafic de drogue de la Garde nationale à El Aouina ont saisi une importante quantité de cannabis d’un poids total de 400 kg. La drogue était destinée à la vente.

Cette opération préventive des forces sécuritaires a été menée sous la supervision de hauts responsables de la Garde nationale et du parquet près le tribunal de Sousse 1, suite à la réception d’informations précises, dévoilant les péripéties de cette tentative d’introduction des stupéfiants dont bon nombres des auteurs ont été mis sous les verrous à la disposition de l’enquête.

Bouton retour en haut de la page