
Ça jazz ce soir à l’espace Fausse Note à Hammamet !
Tunis, UNIVERSNEWS (CULT) – Chaque année, l’espace Fausse Note dirigé par Montassar Bezzaz résonne au son des notes de jazz, soul, blues, rock et pop des stars internationales qui viennent faire vibrer le public de leur mélodie entêtante et c’est grâce au Tunisia Jazz tour que les tunisiens découvrent les monstres sacrés du jazz qui viennent jouer à Hammamet.
Ce tour de jazz transforme la belle ville d’Hammamet en une scène dynamique où résonnent les sons envoûtants du jazz, qu’il soit contemporain ou classique. Le spectacle de ce soir accueillera des nouveaux talents prometteurs, offrant des performances mémorables. Il sera animé par Mohamed Ali Kammoun (piano), Wassim Berrehouma (Double basse), Pekka Pylkkänen (saxophoniste) et Nafae Allem (Drums).
Ensemble, ils forment un quartet exceptionnel qui sait captiver et enchanter leur public grâce à leur maîtrise parfaite du swing, leur sensibilité musicale et leur énergie communicative. Ils sont non seulement des artistes, mais aussi de véritables ambassadeurs du jazz, se produisant régulièrement sur les scènes les plus prestigieuses d’Europe, de Tunis et de la Finlande. L’atmosphère naturelle et apaisante de l’espace Fausse Note leur offre un véritable espace de sérénité, propice aux performances mélodiques et vocales les plus captivantes. (M.S)