Mondial 2026: La qualification de tous les records… pour les Aigles de Carthage!!!

Tunis, UNIVERSNEWS (Foot) – Jouant très à l’aise, face à un adversaire qui a joué le jeu pour tenter de vaincre, les Aigles de Carthage ont rempli, pleinement, leur contrat, avec aisance et maestria, avec un cleansheet, durant toutes les rencontres de ces éliminatoires, en marquant 22 buts et n’encaissant aucun.

Certes, la mission n’était pas de tout repos, surtout pour briser le signe indien contre la Namibie, mais cela a été fait de belle manière, avec une rencontre qui s’est terminée sur le score de trois buts à zéro, et un capital de 28 points, et à treize longueurs d’avance pour la Tunisie sur son premier poursuivant qui est la Namibie.

Le premier but de la rencontre a été marqué par Ali Abdi sur pénalty obtenu par Hannibal Mejbri (28’), alors que les deux autres ont été l’œuvre de Mejbri lui-même (58’) et Ferjani Sassi (64’), les deux sur des passes de Naïm Selliti.

L’important, maintenant, est que cette bonne équipe prometteuse ne déçoit plus les Tunisiens et assure la réconciliation avec le public avide de victoire et de beau football, surtout.  

Bouton retour en haut de la page