A la uneFaits divers

Arrestation à Bizerte d’un subsaharien avec 150 g de cocaïne… dans les intestins!!!

Tunis, UniversNews (Faits divers) – La brigade régionale de lutte contre les stupéfiants de Bizerte a démantelé un réseau de trafic de cocaïne dans la ville, dirigé par un ressortissant subsaharien, et a saisi 150 grammes de cocaïne dissimulés dans ses intestins, selon une source sécuritaire. La brigade avait pris l’affaire très au sérieux la suite d’informations signalant qu’un subsaharien devait venir de Tunis pour fournir de la drogue destinée à la revente à Bizerte, à trois individus.

Après des investigations de terrain approfondies, une embuscade soigneusement préparée a été mise en place à son entrée dans Bizerte. La Brigade a réussi à arrêter un Subsaharien de 34 ans, fiché pour trafic de drogue, qui dirigeait un réseau de trafic de stupéfiants dans la région de Bizerte. Une radiographie et un scanner ont révélé la présence de corps étrangers dans ses intestins, ce qui a permis de découvrir qu’il dissimulait de la cocaïne, selon la source sécuritaire.  150 grammes de cocaïne avaient été saisis dans ses intestins.

Les trois suspects avaient été arrêtés. Trois autres individus, âgés de 30 à 35 ans, actifs au sein du réseau de distribution de cocaïne entre les villes de Zarzouna et Menzel Jamil, ont déjà été arrêtés pour trafic de stupéfiants. Lors de leur comparution devant le tribunal, des mandats d’arrêt ont été émis à leur encontre. (M.S)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page