A la uneFaits divers

Allemagne: Un Palestinien inculpé officiellement du meurtre de l’infirmière tunisienne

UniversNews (Divers) – Le parquet allemand a formellement inculpé Hamed, un Palestinien de 32 ans originaire de Khan Younis, dans la bande de Gaza, pour le meurtre d’une jeune Tunisienne à Stuttgart.

L’inculpation fait suite à la découverte d’éléments de preuve médico-légaux accablants, notamment les résultats de l’enquête sur les lieux du crime et l’analyse du téléphone portable du suspect, en plus des enregistrements de plusieurs caméras de surveillance situées à proximité du lieu de l’incident.

Malgré le silence du suspect et son refus de faire toute déclaration durant l’enquête, les autorités judiciaires ont décidé de le placer en détention provisoire, pour meurtre avec préméditation motivé par la haine envers les femmes.

Par ailleurs, les autorités de la ville de Stuttgart ont annoncé leur décision de fermer dans les prochains jours le foyer destiné aux infirmières.

Le site d’information allemand Pressportal, ainsi que le site officiel de la police de Stuttgart, ont annoncé le décès de l’infirmière tunisienne Maha Dabbouba, originaire de la région de Gafsa en Tunisie. Elle travaillait en Allemagne depuis un an, plus précisément à Stuttgart.

Dans un premier temps, son décès a été décrit comme soudain, la plupart des sources évoquant alors une crise cardiaque. Cependant, l’autopsie a révélé une vérité choquante : la victime était décédée des suites de coups très violents.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page