À la uneSports

Foot-Ligue 1: Le Club Africain reprend le fauteuil de leader

UniversNews (Foot) – Trois matches en retard se sont déroulés cet après-midi, dans le cadre du championnat national de Ligue 1 et qui ont permis au Club Africain de reprendre le fauteuil de leader, avec un autre match qui lui manque et qu’il doit disputer face au Stade Tunisie.

Les Clubistes dominants sont venus à bout d’une Espérance Sportive de Zarzis qui n’a pas démérité, sur le score d’un but à zéro, sur une concrétisation de Sadok Kadida (57’)

Les deux autres rencontres ont offert la victoire au Club Sportif Sfaxien, sur le score de deux buts à zéro, face au CA Bizertin (Buts de Josna Lolendo à la 35’ et de Mohamed Salah Mehadhbi à la 66’). et à Ben Guerdane face au CS Hammam-Lif sur le score d’un but à zéro (Daniel Obh à la 84’).

Résultats

Club Africain – Espérance Sportive de Zarzis (1 – 0)

Club Sportif Sfaxien – Club Athlétique Bizertin (2 – 0)

US Ben Guerdane – Club Sportif de Hammam-Lif (1 – 0)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page