TUNIS – UNIVERSNEWS – L’élection de Miss Tunisie 2023 aura lieu ce samedi soir dans le pavillon des Baies de Gammarth. Qui va succéder à Nesrine Haffar, Miss Nabeul devenue Miss Tunisie l’an dernier. ? 15 candidates sont en compétition pour une soirée placée sous le thème « Soirée de l’Amour ». Sur scène, de l’art, de la danse et de la musique vous feront vivre une expérience fantastique dans une explosion de rythmes et de couleurs. Et ce n’est pas tout! La scène accueillera également les stars de la musique tunisienne Zied Gharsa et Nabiha Karaouli accompagnés par la troupe Boudinar pour un after-show.
Aida Antar, présidente de Miss Tunisie, se réjouit de faire découvrir les 15 jeunes prétendantes au titre de Miss Tunisie 2023 et de les accompagner dans cette aventure unique qui restera un souvenir inoubliable pour chacune d’entre elles.
L’organisation du séjour des 15 jeunes femmes est millimétrée. Dans la salle, l’ambiance est bon enfant et les mines, joviales. Lorsqu’on évoque l’élection à venir, on comprend toutefois que la pression est déjà bien installée. Le rythme est difficile à tenir, les coups de blues et de fatigue ne sont pas exceptionnels.
Toutes savent déjà défiler et comment se comporter sur un podium, mais jusqu’au soir de l’élection, il faut peaufiner certains détails pour qu’elles soient le plus possible à l’aise lorsqu’elles seront lâchées devant des centaines de personnes. A travers des défilés en tenue traditionnelle, en tenue de soirée et en tenue sportive, ces miss vont rivaliser d’ardeur pour séduire le jury et les votants en présence de Miss World Africa, Olivia Yacé, de Miss Earth Palestine, Nadee Ayoub et Miss Algérie 2022, Racha Belkaid
M.S.