TUNIS – UNIVERSNEWS – Dénouement heureux pour un trentenaire originaire de la localité d’El Baten de la délégation, de Kairouan nord, pris en otage, dans la nuit du 31 décembre dernier par des inconnus à bord de deux voitures 4X4 d’immatriculation libyenne et qui aurait été entre les mains de ses ravisseurs dans la zone frontalière Tuniso-Libyenne, dit-on (voir univers news du12 et du 24 janvier 2023).
Depuis, pas de nouvelles de lui, malgré les protestations de sa famille et des citoyens de la région exigeant sa libération et les recherches effectuées au niveau diplomatiques .
Hier lundi 27 mars 2023, et après trois mois d’attente, le jeune kidnappé, Azzedine est revenu chez lui, accompagné des unités de l’armée nationale, à la joie indescriptible de sa famille et des citoyens de la région.
Laissons maintenant Azzedine et sa famille savourer leurs retrouvailles après trois longs mois d’absence. Il nous racontera certainement son périple libyen dans les prochains jours.
Azzedine Methnani, rappelons-le est un employé civil de l’armée nationale travaillant dans la zone frontalière tuniso-libyenne avait été kidnappé dans des conditions confuses depuis le 31 décembre 2022.
N.K.