TUNIS – UNIVERSNEWS – La rencontre ayant opposé l’Espérance ST au CA Bizertin au stade Hamadi Agrebi de Radès a permis de dévoiler le nom du quatrième qualifié pour la coupe de Tunisie et nul doute que ce ne serait pas bizarre que ce soit les Sang et Or qui avaient les faveurs des pronostics.
Les Cabistes ont joué leur chance, depuis le début de la rencontre, pour aller menacer la cage de l’Espérance qui, avec son expérience bien qu’elle n’a pas été une foudre de guerre, a pu remporter le match sur le score de deux buts à zéro.
Les buts de la rencontre ont été marqués par Mohamed Ali Ben Romdhane (33e) et Mohamed Al Ben Hammouda (78e), avec un pénalty raté pour les Bizertins qui n’ont pas démérité.
Ainsi, le quatuor des demi-finalistes est formé et, conformément au tirage au sort, l’Espérance doit accueillir le Stade Tunisien à Tunis, alors que le Club Africain accueille l’Olympique de Béja, et les deux rencontres doivent se dérouler le 12 et le 13 avril, alors que la finale a été fixée au 27 ou au 28 mai 2023.