TUNIS – UNIVERSNEWS – Pour l’Espérance DT, seule la victoire compte, sans tenir compte de la manière et cela s’est reflété sur le rythme de toute la première mi-temps qui était totalement monotone, avec un jeu stéréotypé et stérile. Des flottements dans la défense espérantiste ont fait craindre le pire aux nombreux fans de l’EST, mais le coup de sifflet de l’arbitre marquant la fin de la première mi-temps leur a permis de respirer.
Les Sang et Or ont laissé venir l’adversaire et « endormi » la rencontre et il a fallu attendre, les dix premières minutes de la seconde période, pour voir une belle réaction à la pression exercée par les Algériens de la Jeunesse Sportive de Kabylie, pour leur asséner le coup de massue, avec Mohamed Ali Ben Hammouda (54’) qui ouvre le score sur une touche de Hamdou El Houni.
Les Algériens montent tous à l’attaque et seule la maladresse et le manque de conviction des Sang et Or les a privés de donner le coup de grâce à leurs adversaires qui étaient, vraiment, à la portée.
L’Espérance s’est donné des sueurs froides, à la fin de la rencontre, mais, heureusement, la défense a tenu bon, pour permettre à leur club de remporter cette victoire étriquée.