TUNIS – UNIVERSNEWS – Universnews a appris que les investigations liées au dossier de « complot contre la sécurité de l’État », qui est en cours contre Khiyam Tourki, Kamal Letayef, Chaouachi et d’autres, incluront d’autres parties, y compris des membres du «collectif de défense» des accusés.
Selon ces informations, les téléphones d’un certain nombre de suspects arrêtés ont soumis aux analyses techniques et de laboratoire nécessaires, ce qui a abouti à la surveillance de la correspondance électronique et des « conversations secrètes », afin de connaître les contacts établis avec d’autres personnes qui seront identifiés, notamment des avocats, dont des membres de « l’équipe de défense » des accusés !!!
Il est à noter que le comité de défense a publié hier un communiqué « urgent », critiquant dans son contenu « les fuites », notamment le contenu du téléphone d’une des femmes arrêtées dans le cadre de l’affaire de complot contre la sûreté de l’État. Le comité de défense a également décidé d’organiser une rencontre avec les médias !!!