TUNIS – UNIVERSNEWS – Après l’Etoile SS en ligue des champions d’Afrique, c’est le tour de l’Olympique de Béja de commencer son aventure en Coupe de la confédération africaine, par une rencontre à domicile, face au club libyen d’Abou Selim.
La dernière saison a été pleine de belles sensations, pour les fans des Cigognes et c’est pourquoi ils sont pleins d’espoir pour un bon parcours dans cette compétition africaine, bien que leur équipe soit en pleine reconstruction, après avoir été vidée de ses cadres et de ses éléments de valeurs, tout au long de la saison passée.
Un nouvel entraineur et des joueurs prometteurs –jusque-là inconnus- vont tenter de faire honneur au maillot des Cigognes chez qui la confiance est de mise. La préparation s’est déroulée dans les meilleures conditions, alors que bureau directeur qui vient d’être renouvelé bénéficie de la confiance de tout le monde, avec à sa tête Mohamed Fadhel Mnakbi, en plus d’un staff technique étoffé composé avec d’anciens joueurs du club, dans leur grande majorité.
Tous les ingrédients sont réunis, afin d’aborder ce nouveau challenge avec sérénité et confiance, dans une rencontre qui demeure, quand même, indécise, qui se déroule au stade Hamadi Agrebi de Radès, à 16h00.