TUNIS – UNIVERSNEWS – Le parquet près le tribunal de première instance de Gabès a autorisé la saisie du bus appartenant à l’équipe de l’Union sportive Ben Guerdane, qui contenait des produits destinés à la contrebande d’une valeur financière supérieure à 240 mille dinars.
Selon les données obtenues par Universnews, le bus de l’US Ben Guerdane a quitté aujourd’hui le gouvernorat de Médenine en direction de Nabeul, transportant les joueurs de l’équipe et son staff technique et médical, pour disputer un match de la quatrième tour journée du championnat de la ligue professionnelle contre l’Avenir Sportif de Slimane, après-demain, samedi.
Selon les mêmes données, lorsque le bus est arrivé à Ouedhref, du gouvernorat de Gabès, il a été arrêté par une patrouille des gardes de la circulation, et ses agents ont demandé que le bus soit soumis à une inspection, afin que les joueurs et le personnel technique puissent être débarqués. Le bus a été fouillé permettant aux sécuritaires de trouver du matériel destiné à la contrebande, notamment de grands téléviseurs, une quantité de fruits secs, des denrées alimentaires et des parfums. La valeur des objets saisis a été estimée à plus de 240 mille dinars!!!!!