TUNIS – UNIVERSNEWS – Un deuxième holocauste est en train d’être « réalisé » et sera un nouveau point noir dans l’Histoire de l’humanité, avec la seule différence que les victimes d’hier sont les bourreaux d’aujourd’hui. Le peuple juif -et non les sionistes qui occupent la Palestine- avait payé un lourd tribut en vies humaines. Mais, aujourd’hui, cette nouvelle extermination du peuple palestinien est, certes, l’œuvre de l’entité sioniste… toutefois, qu’elle a été orchestrée en connivence avec des pays comme les Etats-Unis, surtout, et aussi la France, l’Allemagne et, à un degré moindre, l’Italie, l’Espagne et la Communauté européenne, en général.
Les atrocités commises sont incommensurables… et aucun des pays précités n’est innocent sur ce qui a été tramé, parce que chacun d’eux veut faire pénitence, dans le regret d’avoir commis de tels actes contre le peuple juif.
Ce deuxième holocauste est béni par toutes ces puissances occidentales qui se prévalent les défenseurs des droits de l’Homme… tout en déniant tout droit aux Arabes et, surtout, aux Palestiniens de faire partie de cette humanité, parce qu’on bombardant un HOPITAL, avec des armes fournies à Tel Aviv et avec leur bénédiction n’est que le comble de l’atrocité de l’horreur.
Les Européens -et, en particulier les Allemands- sont à leur deuxième holocauste… après les Juifs exterminés par Adolf Hitler et, aujourd’hui, le génocide de pauvres Palestiniens qui vivent dans un ghetto à qui on a donné le nom de la « bande de Gaza » que l’entité sioniste compte reconquérir de nouveau.
Les Américains sont, aussi, à leur deuxième holocauste -puisqu’ils n’ont pas participé au massacre des Juifs- parce qu’ils ont, eux aussi, accomplis un génocide contre les Indiens d’Amérique qu’ils appelaient « les Peaux Rouges » pour occuper leur pays et leurs terres… et, pour terminer leur forfait maléfique, ils avaient placé ces Indiens dans des réserves, tout les privant des choses les plus élémentaires.
Le peuple palestinien spolié de ses terres et de sa dignité crie sa détresse… et quoi que l’occupant puisse dire, il y a, toujours, une fin à tout, avec ceux qui sont les tyrans d’aujourd’hui risquent d’en payer le prix cher demain.
Benyamin Netanyahu et ceux qui le soutiennent ont accepté de faire le sacrifice de pas moins de 1400 juifs, afin de réaliser leurs visées hégémonistes et ils ont, sous prétexte de venger ces morts, massacré plus de 3500 Palestiniens, jusqu’à ce jour… et couronné leurs forfaits morbides en bombardant un hôpital où ils ont fait plus de 500 morts, tout en cherchant à accuser le Hamas d’avoir tiré sur l’établissement hospitalier.
Demain sera un autre jour et la roue de la fortune pourra apporter de mauvaises nouvelles pour les auteurs et les commanditaires de ce nouveau génocide… surtout que, après la puissance, il y a toujours une décadence… et les Arabes et les Musulmans attendent ce jour !!!
F.S.
I’m in awe of this post.
شركات فحص التسربات المعتمدة