TUNIS – UNIVERSNEWS – L’ES Radès retrouve cet après-midi l’US Monastir dans le cadre de la 7eme journée du championnat. La tâche des banlieusards s’annonce extrêmement compliquée, mais l’équipe radésienne veut montrer qu’elle a trouvé la méthode pour bien fonctionner. L’US Monastir voudra briller de mille feux et fêter de la plus belle des manières sa place en haut du tableau.
La JSK recevra l’Etoile du Sahel. Les Aghlabides voudront poursuivre cette bonne dynamique après le dernier faux pas contre le CA tandis que l’Etoile veut confirmer son renouveau. Le SN semble jusqu’à la 6eme journée promis aux premières places du classement, mais une série de contre-performances vient de sérieusement gripper la machine. Une victoire contre la JS Manazeh serait un bon moyen de mettre un terme à la spirale infernale.
Le DSG qui vit une saison sportive compliquée se mesure au CA intraitable même loin de ses bases. Cette 7eme journée se poursuivra demain 12 novembre avec le derby des banlieusards qui opposera Ezzahra à la Goulette
Programme
Salle Kairouan : 18h00 JS Kairouan-Etoile SS
Salle Hammamet : 17h00 Dalia SG-Club Africain
Salle Radés : 17h00 ES Radès-US Monastir
Salle Dar Châabane : 18h00 Stade Nabeulien-JS Manazeh
Dimanche 12 novembre
Salle Ezzahra : 18h00 Ezzahra SZ–ES Goulette
M.S.