A la uneFaits divers

Un mort dans un accident entre Kairouan et Bouhajla

TUNIS – UNIVERSNEWS – La localité de Zaafrana sur la RN2, reliant la ville de Kairouan à celle de Bouhajla, a été, ce mercredi 22 novembre, le théâtre d’un accident tragique de la circulation survenu entre une voiture de louage et un engin de chantier ‘trax’

Le choc violent de cet accident a causé la mort du conducteur de la voiture de louage -originaire de la délégation de Bouhajla- à son arrivée à l’unité de chirurgie multidisciplinaire ‘Les Aghlabide’.

Un enfant de 8 ans fauché par une voiture à Khit El Oued

Quatre jours auparavant (Samedi 18 novembre 2023), un enfant de huit ans a été tué sur le coup, après avoir été fauché par une voiture sur la RN12 reliant la ville d’Oueslatia à celle de Haffouz, au niveau de la localité de Khit El Oued.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes et les circonstances exactes de cet accident tragique.

N.K.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page