TUNIS – UNIVERSNEWS – C’est une autre guerre qui est en train d’être perdue par l’entité sioniste, malgré les moyens mis en place pour la gagner, en plus de la connivence des médias occidentaux qui ont pris cause pour Tel Aviv et qui sont complices dans les massacres qui sont perpétrés, dans les territoires palestiniens… et jusqu’au Liban et la Cisjordanie.
Un camouflet cinglant a été asséné à Tel Aviv, surtout avec cette chanson « Leve Palestina » qui terrorise les Israéliens et qui parcours le monde, de long en large… prouvant que les peuples du monde abhorrent les agissements sionistes et ont pris partie pour la liberté et les droits des Palestiniens. D’ailleurs, cette caricature tourne, depuis le 7 octobre 2023, date du démarrage des confrontations entre le mouvement islamiste Hamas et l’entité israélienne… et veut réveiller la conscience des médias français investis par les taupes israéliennes qui sont arrivées, même à convaincre leur président Emmanuel Macron de bafouer les principes du pays des droits de l’Homme et du respect de la vie humaine.
L’entité sioniste n’a pas, uniquement, envahi la Palestine et occupé le territoire de tout un peuple qu’elle cherche à décimer, avec une sauvagerie qui rappelle l’âge de pierre et la loi de la jungle. Certes, elle a pris l’exemple de son « mentor », l’Oncle Sam, qui a anéanti tout un peuple de Peaux-Rouges et toute une civilisation, pour édifier un géant aux pieds d’argile.
Tel Aviv, avec ses pleurnicheries sur le pseudo-Holocauste, a pu attendrir certains membres de la communauté internationale et a transformé de nombreux pays occidentaux en colonies du sionisme, grâce à ses vassaux qui ont investi tous les médias, surtout français, pour véhiculer leur haine et chercher à disculper Israël et son premier ministre Benyamin Netanyahu des crimes atroces qu’il est en train d’accomplir… mais, l’Histoire n’oubliera pas !!!
Mais, c’est encore une fois que la vérité est fusillé par le peloton d’exécution des médias, surtout, publics, français, sous la coupe d’un Emmanuel Macron à la solde du sionisme… mais, le satyre peut, aussi, tuer politiquement un président, surtout en France !!!
Ils garderont quand même la honte face à ces génocides commis avec leur aide et… que l’Histoire n’oubliera pas!!!
F.S.