TUNIS – UNIVERSNEWS (SEF) – Le marché scandinave est dans le viseur de l’ONTT Stockholm qui a mis les petits plats dans les grands pour faire une belle promotion de la Tunisie. À en croire le quotidien, le quotidien Suédois SVD Naringsliv, qui annonce, dans son article, le grand retour de Arlanda (Stockholm) et Kastrup (Copenhague) et Apollo en été 2024.
En effet, la Tunisie a presque disparu de la carte des vols charters, mais elle est le grand retour de cet été 2024. Il sera bientôt possible de prendre des vols directs de l’aéroport d’Arlanda à l’aéroport d’Enfidha, proche des stations balnéaires de Hammamet, Sousse et Monastir.
L’ouverture des deux lignes s’inscrit également dans le cadre de la politique de l’ONTT visant la promotion touristique du produit Tunisie sur des marchés à forte valeur ajoutée, en mettant à la disposition des touristes suédois et danois un accès facile à toutes les destinations touristiques du pays. Ce marché pourrait être une cible idéale pour la Tunisie, car, relève le journal, les touristes scandinaves sont de grands consommateurs de produits golfiques et balnéaires.
M.S.