TUNIS – UNIVERSNEWS (Nat) – Nonchalance, laisser-aller, désinvolture et manque de respect pour les utilisateurs… et dimanche et durant de longues heures, les Tunisiens ont été privés de l’internet fixe, à la suite d’une panne générale dont, jusqu’à maintenant, on ne connait pas les causes. L’opérateur national «Tunisie Telecom» s’est, nettement, démarqué, en soulignant, dans un communiqué, ne pas être responsable de ces perturbations, affirmant que la situation a été rétablie suite à l’intervention des équipes de la société Tunisie Internet (ATI).
Tunisie Telecom a précisé que les perturbations au niveau de la connexion n’ont touché que le service internet fixe et que le service internet mobile est resté opérationnel, sachant que ces perturbations ont été observées au niveau du service internet fixe, dimanche à partir de 13h20 et jusqu’à 16h, dans plusieurs régions du pays.
Même si c’était un dimanche, pareil désagrément n’a pas manqué de toucher de nombreux clients qui veulent savoir qui est à l’origine de cette panne inattendue et qui peut coûter cher à de nombreux bénéficiaires de ce service qui étaient dans l’impossibilité d’accomplir leur travail. Par conséquent, les opérateurs qui sont responsables de cette panne doivent avoir du respect pour leurs clients et les informer des causes tout en veillant à ce que pareil blocage ne se répète plus !!!