TUNIS – UNIVERSNEWS La Banque Tuniso-Libyenne (BTL) est fière d’annoncer la reconduction de son offre exclusive de franco de commission sur toutes les opérations de domiciliation des titres de commerce international pour une durée de 6 mois et ce, à partir du 1er février 2024. Cette initiative marque une nouvelle étape dans l’engagement continu de la BTL à soutenir le développement du commerce extérieur en Tunisie.
Depuis son lancement initial, cette offre a rencontré un vif succès et a permis à de nombreuses entreprises de bénéficier d’avantages significatifs pour leurs transactions internationales. En reconduisant cette offre, la BTL réaffirme son engagement envers ses clients et sa volonté de contribuer activement à la croissance économique du pays.
Les entreprises pourront ainsi profiter des avantages de l’exemption totale de commissions pour les opérations de domiciliation des titres de commerce extérieur effectuées aux guichets de la BTL et de la simplification des transactions et réduction des coûts pour les entreprises engagées dans le commerce international.
Elles peuvent aussi accéder à des solutions financières adaptées et à un service client de qualité.
« En reconduisant cette offre, nous souhaitons apporter notre modeste contribution à la dynamique du commerce extérieur en Tunisie. Nous restons engagés à soutenir nos clients dans leurs activités internationales en leur offrant des services de qualité et des solutions financières avantageuses », a déclaré M. Hatem Zaara, Directeur Général de la BTL.
La BTL poursuit ainsi son engagement en faveur du développement économique du pays et confirme son rôle de partenaire privilégié pour les entreprises tunisiennes et libyennes.
Créée en 1984 en tant que banque de développement, la BTL est devenue une banque universelle offrant tous les produits et services proposés par les banques commerciales tunisiennes. Forte de son expertise en matière de financement du commerce extérieur, elle s’engage à accompagner ses clients dans la réalisation de leurs projets et à contribuer à la prospérité économique de la région.
Comments 1