À la uneJustice

Enquête sur la corruption dans l’octroi… de 150 logements sociaux!!!

Enquête sur la corruption dans l’octroi… de 150 logements sociaux!!! | Univers News

TUNIS – UNIVERSNEWS (Justice) – Rien n’a échappé à la corruption dans le pays, et même la distribution des logements sociaux en a subi un effet, puisque certains ont profité pour les obtenir grâce à des dessous-de-table, au copinage et à l’appartenance politique, alors que les ayants-droits et les pauvres n’ont rien obtenu.

Le parquet près le tribunal de première instance de Tunisie a diligenté les agents de la brigade centrale de la garde nationale à El Aouina pour engager les recherches nécessaires sur les soupçons de corruption financière et administrative dans l’octroi de plus de 150 logements sociaux.

Le Président de la République a évoqué à plusieurs reprises cette question des logements sociaux et la corruption qui fait obstacle à fournir de ces logements à ceux qui les méritent.

Selon les données obtenues par UNIVERSNEWS, le parquet près le tribunal de première instance de Tunis a autorisé la brigade centrale de la garde nationale à El Aouina à mener une enquête sur ces soupçons de corruption financière et administrative dans le dossier des logements sociaux.

Il a été constaté que plus de 150 logements sociaux ont été attribués dans des circonstances suspectes, puisque des commerçants, des propriétaires de boulangeries et de cafés avaient obtenu des logements « sociaux », et il y a, même, des propriétaires de voitures louages qui ont bénéficié de cette manne. La recherche a également révélé qu’un employé d’une banque publique, avec sa femme qui travaille dans le domaine de l’éducation ont obtenu un logement social ?!!!

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page