TUNIS – UNIVERSNEWS (NAT) – La lutte contre le trafic de stupéfiants bat son plein et les forces de l’ordre ne cessent de lever le voile sur l’existence de réseaux plus structurés les uns que les autres qui s’adonnent à ce commerce de poison… jusqu’aux portes des écoles.
Dans le cadre du démantèlement des réseaux impliqués dans l’approvisionnement et le commerce des drogues, des informations sont parvenus aux agents de la Sous-Direction de Lutte contre les Stupéfiants de la Direction de la Police Judiciaire d’Al-Gorjani, indiquant qu’un individu d’un pays voisin fait partie d’un réseau international de trafic de stupéfiants. Une série d’investigations a été menée sur le terrain et il a été possible d’identifier la résidence de l’intéressé dans la zone de Khezama-Est dans la région de Sousse, le 7 mars 2024.
Une perquisition a été effectuée, en coordination avec le Parquet près le Tribunal de Première Instance de Sousse, permettant d’arrêter le suspects et de saisir 19 grands sacs contenant 50000 pilules de stupéfiants de différentes tailles et couleurs, en plus d’une voiture qui sert à dealer de la drogue.
Le parquet général près le tribunal de première instance de Sousse a autorisé la détention du suspect et les investigations se poursuivent au niveau de la sous-direction de lutte contre les stupéfiants à Gorjani.