A la uneSports

Championnats d’Afrique (2eJ): Médaille d’or tunisienne au 500 m kayak double juniors filles

UniversNews (Kayak) – La Tunisie a remporté la médaille d’or du 500 m kayak double juniors filles aux championnats d’Afrique de course en ligne de kayak et de canoë (Seniors, U23 et Juniors), qui se déroulent du 28 au 30 novembre à Luanda.

La médaille d’or a été décrochée par la paire Sabiha Othmane – Ons Bahroun, qui ont parcouru la distance en 2:21.15, devant les Sénégalaises Sandrine Diaz – Mame Diarra (2:32.17) et les Angolaises Mafuta Camazaulo – Neusa Jose, qui n’ont pas fini la course.

Plus tôt dans la journée, Sabiha Othmane a remporté la médaille d’or du kayak monoplace 500 m juniors filles, ainsi que la médaille d’argent chez les U23 et en double seniors en compagnie de Hiba Boubaker.

Le tandem tunisien Ons Bahroun et Farrah Naffeti a obtenu pour sa part, la médaille de bronze du canoë 2 500 m juniors filles.

Lors de la première journée, Mohamed Hmida s’est adjugé l’or du Canoë Monoplace (C1) 1000m Juniors, tandis que Mohamed Naffati a remporté le bronze du Kayak Monoplace (K1) 1000m Juniors.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page