TUNIS – UNIVERSNEWS – L’épouse de l’incendiaire sexagénaire de Bir Msikine de la délégation de Bouhajla (Gouvernorat de Kairouan)vient de rendre l’âme à l’unité de chirurgie multidisciplinaire ‘Les Aghlabides de Kairouan, des suites à ses graves brulures. Sa fille de dix-huit ans a été évacuée dans un état grave au centre de traumatologie et des grands brulés de Ben Arous.
Ce crime odieux a été commis le matin du dimanche 14 mai 2023 aux environs de huit heures dans une maison rurale dans la localité de Bir Msikine sur la route nationale numéro 2 reliant la ville de Kairouan à celle de Bouhajla.
Une dispute a éclaté entre un père sexagénaire, son épouse et leur fille. Ce père, furieux n’a pas trouvé d’autres solutions que d’asperger d’essence sa campagne et sa fille avant d’allumer le feu et quitter les lieux en direction du poste de la garde nationale de Bouhajla pour y avouer son crime. .
La mère et sa fille, gravement brulées, avaient été évacuées vers l’unité de chirurgie multidisciplinaires ‘Les Aghlabides’ pour y recevoir les soins nécessaires. Alors que l’incendiaire a été arrêté dans l’attente de sa comparution devant la justice.
N.K.