TUNIS – UNIVERSNEWS (NAT) – La nouvelle s’est répandue et a fait tache d’huile, mais il s’est avéré que c’est une fakenews… comme il en circule beaucoup, ces derniers jours. Certains ont allégué sur la toile que des hauts dirigeants des sociétés multinationales Pfizer et Moderna ont été arrêtés, en raison des effets secondaires des vaccins qu’ils avaient commercialisés. Mais, le professeur Sabeur Ben Ammar, président de l’Association tunisienne des personnes victimes des erreurs médicales, dans une déclaration à UNIVERSNEWS a réfuté l’information dans son intégralité.
Il a souligné que ces entreprises sont juridiquement immunisées et il est impossible de les poursuivre en justice et ce… grâce aux soins du précédent parlement, le «Parlement de Ghannouchi», qui a édité une loi qui empêche de leur demander des comptes, quels que soient les dommages.
Le professeur Ben Ammar a estimé que la loi n°10 de 2021 est le plus grand scandale législatif à la suite duquel des victimes innocentes paieront sans pouvoir demander des comptes aux sociétés pharmaceutiques pour leurs crimes.