- 220 stations-services sur tout le territoire tunisien et importante capacité de stockage
Les transporteurs de carburant ont observé une grève, du 6 au 8 janvier 2022, qui a causé des perturbations dans l’approvisionnement de la majorité des stations-services.
Pendant ces trois jours de grève, les consommateurs et les conducteurs ont constaté la poursuite de l’activité et de l’approvisionnement en carburant dans les stations-services de la Société Nationale de Distribution Pétrolière – SNDP AGIL, qui sont de l’ordre de 220 stations réparties sur tout le territoire tunisien.
Face à ces efforts exceptionnels, qui témoignent de la capacité de dévouement du personnel de la SNDP AGIL, la Direction générale, sous la tutelle de son PDG Khaled Betain, a pris une bonne initiative d’adresser une lettre de remerciement à tous ses agents, ses cadres et ses collaborateurs.
A noter que cet engagement prouve, encore une fois, la bonne gestion de ladite société, qui a investi ces dernières années dans l’amélioration de la capacité de stockage et le développement du réseau de distribution, en plus de l’acquisition d’un nombre important des camions de distribution à travers ses stations-services.