TUNIS – UNIVERSNEWS (NAT) – C’est devenu une habitude. A chaque sortie, la styliste, Eya Chaouch étonne et marque les esprits. A Milan, elle a pu montrer toute l’étendue de sa palette, avec des travaux sous le signe de la beauté et de la volupté, avec son désormais reconnaissable visage offert au plaisir, l’artiste est partie à la conquête des pays nordiques. Le temps d’une escale en Italie, elle a apporté le soleil de la Tunisie dans ses bagages pour illuminer un happening où la Tunisie a été mise à l’honneur.
A Milan, elle a captivé l’attention lors de sa séance de shooting sensationnelle à la prestigieuse Galerie du Duomo. Avec une production orchestrée de main de maître par Samy Azaïez et le talent incontestable de New Star Tonino Galli, chaque cliché était une œuvre d’art en soi. Les belles tenues haute couture qui fusionnent habilement les influences tunisiennes et les tendances contemporaines, ont suscité l’admiration et l’émerveillement des spectateurs, tandis que chaque cliché capturait l’essence même du luxe et de l’innovation.
Eya Chaouch a veillé à ce que sa sortie soit une grande réussite pour faire rayonner la culture tunisienne et surtout la couture et le design. Ce passage haut en couleurs d’Eya a mis l’accent sur un produit sobre, sans fioritures, avec juste ce qu’il faut de symboliques pour rappeler ses travaux dans des clins d’œil dont elle a le secret. Le public italien a apprécié ce show mâtiné de belles émotions sur des notes de glamour et de volupté.
M.S.