TUNIS – UNIVERSNEWS (Justice) – Le premier juge d’instruction du tribunal de première instance de Sousse a délivré 2 contraventions à onze personnes, dans l’attente d’enquêtes liées à des affaires de corruption financière et administrative à Henchir Enfidha (Gouvernorat de Sousse).
Le Parquet près le Tribunal de Première Instance de Sousse 2 a autorisé les agents de la Brigade Centrale de la Garde Nationale à El Aouina à procéder aux enquêtes nécessaires sur des soupçons de corruption financière et administrative à Henchir Enfidha, où il a été décidé d’arrêter plus d’une quinzaine de personnes, en attendant l’achèvement de l’enquête.
Traduits devant du ministère public, il a décidé d’ouvrir une instruction judiciaire à l’encontre des suspects. Après leur interrogatoire par le juge d’instruction en charge du dossier, tout au long de la journée d’hier et aujourd’hui, jeudi à midi, il a été décidé de délivrer des mandats de dépôt à l’encontre de onze individus, tout en émettant une interdiction de voyager, pour les autres accusés.