A la uneMonde

La vie secrète d’Elon Musk… 13 enfants et des relations tumultueuses!!!

UniversNews (Société) – Elon Musk, le magnat du high tech, a accompagné le président américain, durant toute la période pré-électorale… mais, il est vite tombé en disgrâce dès l’installation de Trump à la Maison Blanche, pour des raisons qui ne sont pas, encore, totalement connue. Il a fait, souvent, la Une de la presse à scandale, pour son mode de vie et la situation familiale… et voilà que les médias viennent de dévoiler qu’il est père de pas moins de 12 enfants de mères différentes !!!

Elon Musk n’est pas seulement un prodige de la technologie et l’homme le plus riche du monde, c’est aussi un père de famille ultra nombreuse ! À 52 ans, le patron de Tesla et SpaceX est papa de 12 enfants, issus de plusieurs relations. Grand défenseur du « pronatalisme », un mouvement qui encourage à avoir un maximum d’enfants, l’entrepreneur applique ses convictions dans sa propre vie. Mais qui sont ses enfants et avec qui les a-t-il eus ?

Une terrible épreuve !!!

Avant de devenir le père d’une fratrie impressionnante, Elon Musk a connu une terrible épreuve. En 2002, il accueille son tout premier enfant, Nevada Alexander, avec sa première épouse, Justine Wilson. Malheureusement, le petit garçon décède à seulement 10 semaines, du syndrome de la mort subite du nourrisson. Elon Musk en a parlé dans plusieurs interviews, expliquant qu’il l’avait tenu dans ses bras jusqu’à son dernier souffle. Une version contestée par Justine Wilson, qui a précisé sur X que Nevada avait été placé sous assistance respiratoire avant d’être déclaré en état de mort cérébrale.

Des jumeaux (2004) et des triplés (2006)… pour la consolation!!!

Après ce drame, Elon Musk et Justine Wilson ont eu recours à la fécondation in vitro pour agrandir leur famille. En 2004, des jumeaux voient le jour : Griffin et Vivian.

Si Griffin semble garder de bonnes relations avec son père (ils ont été aperçus ensemble à un événement à Miami en 2024), Vivian a pris ses distances. En 2022, elle a officiellement changé de nom et de genre, déclarant ne plus vouloir être associée à son père.

Deux ans après la naissance de leurs jumeaux, Musk et Wilson accueillent des triplés : Kai, Saxon et Damian. Eux aussi ont été conçus par fécondation in vitro. Si Elon Musk parle peu d’eux, il a été aperçu avec Kai et Damian lors d’un voyage en Inde en 2024, où ils ont rencontré le Premier ministre.

Grimes et… trois enfants en trois ans

Après son divorce avec Justine Wilson en 2008, Musk enchaîne les conquêtes avant de se poser avec la chanteuse Grimes en 2018. Ensemble, ils auront trois enfants. En mai 2020, ils accueillent leur premier fils, X Æ A-Xii, surnommé « X ». Un prénom totalement atypique, qui a d’ailleurs dû être modifié pour respecter la législation californienne.

Fin 2021, Grimes et Musk deviennent parents d’une petite fille, Exa Dark Sideræl, surnommée « Y ». Elle naît via une mère porteuse. En juin 2022, un troisième enfant voit le jour : Techno Mechanicus, surnommé « Tau ». L’existence de ce dernier n’a été révélée qu’un an plus tard. Grimes et Musk se séparent et se remettent ensemble plusieurs fois, avant de rompre définitivement. La chanteuse a même engagé une procédure judiciaire pour clarifier ses droits parentaux sur leurs enfants.

Deux jumeaux secrets avec une employée de Tesla

En parallèle de sa relation avec Grimes, Elon Musk a discrètement eu des jumeaux avec Shivon Zilis, une dirigeante de Neuralink. Strider et Azure Musk sont nés en novembre 2021. Cette relation, longtemps tenue secrète, a finalement été dévoilée par la presse en 2022. Depuis, Elon Musk aurait fait construire un énorme domaine au Texas, où Zilis et leurs enfants vivraient.

Un 12e et un 13e enfants en 2024 !

Alors qu’on pensait que Musk en avait fini avec les bébés, surprise : en 2024, il accueille un douzième enfant avec Shivon Zilis. Son prénom et son sexe n’ont pas été révélés. Interrogé sur cette naissance, Musk a simplement répondu que sa famille et ses amis étaient au courant et qu’il n’avait « pas besoin d’un communiqué de presse » pour l’annoncer.

Musk a confirmé la naissance de son douzième enfant à Page Six, déclarant : « Tous nos amis et notre famille sont au courant. » Cependant, le nom et le sexe de l’enfant n’ont pas été divulgués à ce moment-là.

En février 2025, l’auteure Ashley St. Clair a affirmé dans une déclaration publiée sur X qu’elle et Musk avaient accueilli un enfant ensemble quelques mois auparavant.

Si Elon Musk prône les familles nombreuses, reste à savoir s’il est vraiment présent pour tous ses enfants. D’après plusieurs sources, il passerait du temps avec eux et tenterait de leur inculquer ses valeurs. Mais certaines relations semblent plus compliquées, notamment avec Vivian, qui refuse tout lien avec lui.

Une chose est sûre : le milliardaire ne semble pas prêt à s’arrêter là ! Récemment, il a déclaré que l’humanité devait faire plus d’enfants pour éviter « l’effondrement de la civilisation ». De quoi se demander si la famille Musk pourrait encore s’agrandir…

12h20

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page