-
Un rôle agissant et positif dans la digitalisation de la Banque
La STB BANK vient d’être dotée d’un nouveau directeur général adjoint en la personne de Lassâad Jouini, succédant à Ali Lahiouel.
Le nouveau DGA assumait, jusque-là, le poste de chef de Pôle Système d’informations et Développement digital et chef de Pôle opérations où il a réussi ses missions dans la digitalisation de la STB BANK et de plusieurs autres projets dont notamment celui de « SandBox STB ».
Durant une carrière de plus de vingt ans à la STB BANK, Lassâad Jouini a occupé de nombreux postes de responsabilités au sein des départements de la formation, des opérations internationales, des marchés et des transferts à l’international.
Le nouveau DGA a eu un rôle agissant et positif dans le processus de la digitalisation de la Banque qui a largement contribué à sa mise à niveau au diapason de tous les progrès.
Bon à savoir, que Lassâd Jouini est titulaire du diplôme ITB Paris et d’une maîtrise en sciences économiques.
Notons que Mr Mohamed Chouikha est à la tête de la STB depuis Mars 2021 et que le président du Conseil d’Administration n’est autre que Mme Amel Medini qui a succédé à Mme Nejia Gharbi partie à la présidence du C.A de la BNA après un excellent passage en tant que présidente du C.A de la STB.
M.M