TUNIS – UNIVERSNEWS – Simples fanfaronnades ou véritable volonté d’en découdre… Tel Aviv commence à battre les tambours de la guerre contre l’Iran… bien que l’entité sioniste sait, pertinemment, qu’elle n’aura pas gain de cause, face au triangle chiite qui s’est formé par la grâce de l’Oncle Sam qui ne vit et ne domine qu’à travers les guerres et les conflits qu’il fomente, à travers le monde.
Plongée dans une crise politique sans précèdent, avec l’indésirable Benyamin Netanyahu au pouvoir en tant que chef du gouvernement, l’entité sioniste a entamé une fuite en avant… pour sa survie. Pourtant, elle sait que c’est une aventure très risquée, en ayant le Hezbollah à ses frontières, la Syrie qui commence à se relever de sa crise, en plus des Palestiniens de l’intérieur, et… l’Iran qui leur fournit les moyens de faire du mal au peuple juif de Palestine qui est la dernière préoccupation des dirigeant sionistes.
D’ailleurs, Téhéran s’est préparé de belle manière, avec les avancées dans le domaine nucléaire qui la mettent à l’abri des menaces de Tel Aviv. Toutefois, Netanyahu a cru bon de dire que « Tel Aviv a toujours surpris Téhéran… et ses ennemis ».
Malheureusement pour le chef du gouvernement israélien, les conditions ont changé et le soutien international commence à s’effriter avec les massacres qui sont en train d’être commis dans les rangs des Palestiniens.
Bien sûr et comme d’habitude, la chaîne TV Al Jazeera qui trouve là son domaine de prédilection, pour attiser les tensions, qui en a fait un plat, surtout lorsqu’il s’agit de mettre le feu aux poudres.