TUNIS – UNIVERSNEWS (NAT) – Le triple meurtre survenu dans la zone de Jebel Lahmar, dans la capitale, a révélé tous ses secrets, après l’arrestation et les aveux du meurtrier qui a ôté la vie à une femme, sa mère et son oncle. Selon les informations préliminaires disponibles sur ce crime, l’auteur avait auparavant menacé de tuer la victime si elle insistait pour divorcer. Les autorités de sécurité ont été informées des menaces auxquelles elle était exposée, mais dès que le jugement de divorce ait été signé, le criminel est passé à l’exécution de son plan. Il s’est rendu à son maison de son ex-femme, armé d’un outil tranchant, et décidé à commettre son crime.
Les autorités sécuritaires ont procédé à des examens des corps des victimes et ont autorisé leur présentation au médecin légiste, afin de déterminer avec précision les causes du décès, tandis qu’une enquête a été ouverte à cet effet.
Les agents de sécurité ont pu arrêter l’auteur, qui a avoué les détails de son crime, après l’émission d’un mandat d’arrêt par le ministère public, en attendant l’achèvement de l’enquête.