TUNIS – UNIVERSNEWS Lors d’un cocktail dînatoire qui s’est déroulé hier soir, Mezzo, un centre de contact leader de la relation Client 360 a révélé sa nouvelle identité visuelle.
« On s’appelait Mezzo pendant 20 ans. Depuis 2023, la nouvelle identité est désormais So Mezzo, un nom faisant référence aux différents challenges, succès et évènements vécus durant ces dernières années », fait savoir Anissa Msaddek, directrice des opérations du groupe So Mezzo.
So Mezzo a fait ses débuts en Tunisie en 2003, avant de s’étendre et de se développer en France. Ce modèle atypique a permis l’embauche de 1200 employés au total entre les deux pays, dont 900 emplois directs en Tunisie.
Par ailleurs, cet événement a également été l’occasion pour la société de révéler son plan de développement 2023- 2025.
Rappelons que Mezzo est un Centre de Relation Clients spécialisé dans le multi canal et le Digital créé en 2003. Rassemblant plus de 1200 salariés et travaillant en 12 langues, le Groupe Mezzo enregistre la majorité de son chiffre d’affaires en Tunisie et regroupe huit secteurs d’activité.
En 2020 et pour la première année, Mezzo Tunisie a occupé le Top 5 des meilleurs employeurs en Tunisie et l’un des employeurs de choix sans le secteur du offshoring.
Filiale d’un groupe français, l’entreprise oriente l’ensemble de ses énergies à l’amélioration continue de ses engagements qualité et d’innovation participative. Notre expérience se concentre sur 4 principaux pôles ayant pour objectif d’offrir une relation sur-mesure à tous ses clients dans un équilibre optimal Efficacité / Satisfaction Clients / ROI.
J.M.