Tunis – UNIVERSNEWS (MONDE) – L’entité sioniste a démontré, depuis le 7 octobre 2024, que son objectif majeur est d’exterminer tout un peuple dont il a pris la terre et les biens… et avec Benyamin Netanyahu, il est certain que, pour les israéliens, rien ne les arrêtera avant d’accomplir leur forfait morbide et sanguinaire.
Tout le monde a applaudi le dernier « accord de cessez-le-feu » -soit dit en passant- qui n’est d’aucune manière un arrêt des hostilités sionistes, après le massacre de plus de 46 mille Palestiniens dont la majorité d’innocents, femmes, enfants et vieillards qui n’aspiraient qu’à vivre en sécurité et ne liberté… mais, hélas !!!
Certes, le Hamas avait ouvert les portes de l’enfer en offrant gracieusement un déclencheur à l’entité sioniste… et cela sans aucune stratégie guerrière, sachant que tout l’Occident est derrière l’entité sioniste, sous prétexte de faire pénitence pour l’holocauste commis par les ancêtres européens, lors de la deuxième guerre mondiale… un holocauste dont l’auteur est Adolf Hitler, né de mère juive !!!
Tout le monde a vécu, avec l’espoir de voir, enfin, l’établissement d’un cessez-le-feu, mais le génocidaire Netanyahu voit les choses, autrement, et cherche à tout prix à torpiller les efforts… pour lui, même la mort des « otage » ne peut être considérée que comme « un dommage collatéral », pourvu qu’il puisse satisfaire sa rage sanguinaire.
Depuis l’annonce d’un accord, les forces sionistes ont multiplié les attaques et les bombardements. Des sources médicales ont indiqué que le bilan des morts dans la bande de Gaza, depuis l’annonce de l’accord de cessez-le-feu jusqu’à neuf heures ce vendredi matin, s’élève à 103 martyrs, en plus de 264 blessés.
Les sources ont expliqué que 82 martyrs ont été tués dans le nord de la bande de Gaza, 16 martyrs dans le sud et 5 martyrs dans la région centrale, et que parmi les martyrs se trouvaient 27 enfants et 31 femmes, confirmant que 264 citoyens ont été blessés à des degrés divers, selon l’agence de presse palestinienne. Et, comme par hasard, le cessez-le-feu, s’il va avoir lieu… ne doit commencer que le dimanche, ce qui implique qu’on donne le temps aux Israéliens de tuer davantage !!!
Il est certain que les massacres ne vont pas s’arrêter à ce stade et que le chef du gouvernement sioniste va poursuivre son œuvre meurtrière, tout en affamant et en privant de soins, les pauvres palestiniens… et tout cela, avec la bénédiction de l’Occident qui se prévaut démocratique et respectueux des droits de l’Homme… Pauvre humanité qui est tombée bien bas !!!!!! (F.S.)