TUNIS – UNIVERSNEWS La société TUNISAIR a décidé de renouveler le siège de l’administrateur représentant les actionnaires minoritaires au sein de son Conseil d’administration. A cet effet, elle a lancé un appel à candidatures pour un mandat de 3 ans. La désignation de l’administrateur représentant les actionnaires minoritaires aura lieu par voie d’élection lors d’une Assemblée Elective dont la date et le lieu seront communiqués ultérieurement.
Les dossiers de candidature doivent être présentés au plus tard le 4 mars 2024 à 17 heures.
Les candidats sont choisis après étude et évaluation des dossiers parvenus dans les délais fixés dans le présent avis d’appel à candidature et compte tenu de la satisfaction des conditions exigées en application du processus d’examen des candidatures mis en place par la compagnie.
Tunisair se chargera de la vérification du respect des conditions d’éligibilité des candidatures énumérées dans le présent appel à candidature conformément aux dispositions de la décision générale du Conseil du Marché Financier relative aux critères et modalités de désignation des membres indépendants au conseil d’administration et au conseil de surveillance et du représentant des actionnaires minoritaires.