
TUNIS-UNIVERSNEWS- (Divers) – On ne compte plus le nombre d’accidents de la route dans ce gouvernorat qui relie le nord au Sud et l’Est à l’ouest. La RN3 reliant Sbikha à Kairouan, la RN2 reliant Kairouan à Chebika, la RN12, reliant la ville de Kairouan à celle de Bouhajla, enregistrent quotidiennement des accidents de la circulation qui causent des pertes en vie humaine et un grand nombre de blessés.
Ce fut le cas, encore une fois, mercredi après-midi, à la localité d’’El Khodher’ de la délégation de Sbikha, quand un poids lourd, et une voiture familiale entrèrent en collusion, causant la mort sur le coup de deux enfants, âgés de 5 et 7 ans et différentes blessures à trois autres passagers. Ces derniers furent évacués vers l’unité de chirurgie multidisciplinaire ‘Les Aghlabides’ pour y recevoir les soins nécessaires.
Ce tragique accident arrive après celui survenu deux jours auparavant au niveau de la localité de Chouaihya sur la route reliant La ville de Bouhajla à celle Cherarda qui a causé la mort de deux jeunes filles dont une de nationalité Américaine.
Une enquête est ouverte pour déterminer les causes de ce tragique accident. (N.K.)