A la unePolitique

Une révélation d’un conseiller de Trump qui… ébranle l’Algérie!!!

Tunis, UNIVERSNEWS (Politique) – Les Américains ont une nouvelle vision de la coopération, avec tous les pays du monde, et elle est établie sur les intérêts économiques, sans distinction… tant qu’il y a quelque chose à gagner pour la Maison Blanche… comme c’est le cas avec l’Algérie, dans le cadre de la politique de la carotte et du bâton !!!

Tout le monde se rappelle la visite du conseiller principal de Donald Trump, l’homme d’affaires et américano-libanais et beau-père de Tiffany, la fille du locataire de la Maison Blanche, ayant eu lieu fin juillet 2025 et au cours de laquelle il a comblé de louanges le pouvoir algérien. Toutefois, il vient de changer de cap… et dans une récente interview à une télévision marocaine il a annoncé tout de go que le président Trump compte installer prochainement un consulat américain au Sahara Occidental dont il a reconnu qu’il fait partie intégrante du Royaume chérifien.

Cette annonce est, vraiment, un coup dur pour le pouvoir algérien qui a mis le tapis rouge pour accueillir l’Américano-libanais et on se demande quelle sera la réaction d’Alger ??!!!

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page