TUNIS – UNIVERSNEWS (SEF – MS) – Le marketing digital est l’un des secteurs en plein essor en Tunisie et où les startups dans la digitalisation jouent un rôle en perpétuelle évolution, que cela soit au niveau des technologies de la réalité augmentée, de la communication et des réseaux sociaux, et du métavers, notamment. Consciente de l’importance du digital dans les domaines du marketing et de la communication, la Cité des Sciences à Tunis (CST) et l’Ecole Supérieure des Sciences Economiques et Commerciales de Tunis (ESSECT) organisent conjointement et en partenariat avec le Ministère des Technologies de la Communication, le jeudi 18 avril 2024 à la Cité des Sciences, une journée du marketing digital ayant pour slogan le «Digital marketing Trends», visant à explorer les dernières tendances du marketing numérique et à examiner l’impact croissant de l’intelligence artificielle IA dans ce domaine en constante évolution.
Cette nouvelle édition comportera plusieurs axes sous forme de conférences assurées par des experts et des professionnels du digital et des panels de discussion. Au cours de cette journée, les participants auront l’occasion de découvrir le paysage dynamique du marketing digital et d’explorer les stratégies, les outils et les technologies émergentes qui façonnent l’avenir de cette discipline. Des experts de premier plan partageront leurs connaissances sur les tendances actuelles du marketing digital, en mettant l’accent sur les stratégies innovantes, les meilleures pratiques et les études de cas inspirantes. Une session interactive réunira des influenceurs et des professionnels du secteur pour débattre des opportunités et des défis liés au marketing digital, en mettant particulièrement en lumière le rôle croissant de l’IA dans la prise de décision marketing. Des workshops et des sessions pratiques permettront aux participants d’approfondir leur compréhension des outils et des techniques du marketing digital, ainsi que des applications concrètes de l’IA. Cet événement important rassemblera les acteurs clés du domaine pour une journée d’échanges, d’apprentissage et de réflexion. Il vise à fournir aux participants les connaissances et les compétences nécessaires pour être en mesure de saisir des opportunités offertes par le monde numérique en constante mutation et progression.